+34 971 53 45 85  /  +34 636 80 32 04

Quick search

June 14, 2016

Tuyaux pour acquérir un logement de vacances à Majorque comme investissement

Majorque est l’un des coins touristiques les plus importants du monde, et cela se reflète sur le marché immobilier, puisqu’il s’agit de l’un des principaux endroits où des gens venus des quatre coins du monde établissent leur résidence secondaire, souvent de luxe. Si nous voulons investir dans un bon plan d’avenir, l’une des meilleures options est d’acheter un logement à Majorque, bien qu’il soit pour cela nécessaire d’avoir des connaissances tant du marché comme des acheteurs.

 

Dand ce post, nous souhaitons vous donner quelques tuyaux de référence pour acheter une maison à Majorque:

  • Connaître clairement notre objecti et maîtriser le domaine:

    Nous ne devons pas regarder nos préférences mais celles du marché. Nous devons savoir clairement que c’est l’acheteur qui va jouir de cette propriété et c’est pourquoi nous devons nous assurer d’obtenir un bon investissement pour avoir la meilleure rentabilité. Si nous calculons le P/E du logement, nous pourrons faire une approximation du prix d’achat.

  • Compter sur les services d'un bon agent immobilier:

    Si vous trouvez un bon agent immobilier dans la région dans laquelle vous cherchez votre future propriété, vous pourrez vous assurer qu’il connaîtra aussi bien le lieu où se trouvent les meilleurs logements, que votre prédisposition et votre pouvoir d'achat, afin de s’adapter le mieux possible à vos besoins.

  • Réaliser une bonne estimation du logement:

    Avant d’acheter un logement, vous devez connaître parfaitement sa véritable valeur, en plus d’étudier son comportement les années précédentes, et tenter de découvrir ce qu’il en sera dans un avenir proche. Chez Pollentia Properties, nous disposons de moyens pour réaliser une estimation du prix du logement. Nous étudierons aussi la région, c’est-à-dire le prix du sol, des logements proches et des possibilités qu’elle offre.

  • Connaître les frais du logement:

    La location d’une maison ne représente pas seulement le prix mensuel à payer par le client au propriétaire, mais elle inclut aussi les factures d’électricité, de gaz, les charges… et c’est pour cette raison que le mieux serait de réaliser une étude complète pour savoir quel serait le coût mensuel et annuel total que devrait assumer notre client. Nous pouvons nous charger entièrement de cela, puisqu’en tant qu’agents immobiliers, nous avons de l’expérience dans le secteur et nous réalisons des estimations très rapprochées.
    En outre, si nous contrôlons nos frais énergétiques, nous trouverons aussi des options d’économie qui pourront nous profiter les mois où le logement ne sera pas en location.

     

  • Assurez-vous que tout est en règle:

    Nombreux sont les cas où l’immeuble était en vente sans être légal d’un point-de-vue urbanistique, c’est-à-dire qu’il avait été construit sur un sol non-habitable. Cela a entraîné de nombreux problèmes, que ce soit aux agences immobilières, aux propriétaires ou aux constructeurs. Sachant cela, chez Pollentia Properties, nous nous assurons que toutes les propriétés qui nous parviennent ou que nous vendons soient dotées d’une attestation de légalité pour que nos clients ne rencontrent aucun problème ultérieurement, et n’aient qu’à acheter leur maison et profiter des avantages.

  • Nous administrons votre propriété:

    Chez Pollentia Properties, nous nous assurons de prendre soin de votre maison tout au long de l’année. Nous disposons de plusieurs professionnels de confiance qui pourront entretenir votre maison les mois où vous n’y vivez pas, ce qui permettra de ne pas dévaluer son coût et vous aidera à la maintenir en parfaites conditions au cas où surviendrait une location surprise.

Back to Blog
We use cookies to ensure you get the best experience on our website Accept cookies More Information